EPS-2205 Régulation de son coaching

Ce cours mise sur le modèle de l'apprentissage expérientiel pour apprendre à l'étudiant à mobiliser ses ressources (connaissances, habiletés, attitudes, etc.) et à réaliser chacune des étapes d'un processus formel de régulation de l'intervention. Plus particulièrement, l'étudiant est amené, selon une démarche systématique, à décrire, analyser et circonscrire des problématiques propres à sa pratique professionnelle; à proposer des stratégies pour résoudre ces problématiques; à anticiper les effets et évaluer la pertinence des stratégies proposées en appuyant son argumentation sur des savoirs éprouvés; à mesurer l’efficacité des stratégies mises en place.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en intervention sportive

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84846 Capacité maximale: 40 étudiants Enseignants: Marie-Hélène Audet, Luc Nadeau

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l'attribution des locaux, l'accès à l'enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: En classe
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Pavillon: PEPS
    • Local: 1289A

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en intervention sportive

Automne 2020 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet