EPS-3200 Stage II - Coaching en milieu sportif

Ce stage mise sur le modèle de l'apprentissage expérientiel pour favoriser l'acquisition de compétences liées à l'intervention de l'entraîneur. Il permet aux étudiants d'apprendre en intervenant auprès d'un groupe d'athlètes et en interagissant auprès d'un entraîneur expert.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en intervention sportive

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 84661 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignants: Ian Poulin Beaulieu, Marie-Hélène Audet

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 13h30 à 16h20

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en intervention sportive

Été 2022 – 1 section offerte

«¿Pour effectuer son stage cet été, l’étudiant doit être disponible pour participer à environ 7 rencontres d’une heure au cours de l’été avec son superviseur de stage. Les rencontres auront lieu par vidéoconférence, en présence à l'Université ou dans le milieu de stage selon les situations. L’horaire de ces rencontres sera déterminé en début de stage et la participation à chacune d’entre elles est obligatoire afin d’obtenir la mention Succès pour le cours.¿De plus, une rencontre obligatoire pour la présentation du plan de cours et des exigences sera effectuée le 25 avril à 11h45. Le lieu sera confirmé par courriel aux étudiants écrits. La présence est requise pour effectuer son stage cet été.»

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte