ERG-3510 Stage hors Québec en ergothérapie

Dans le cadre d'un stage de huit semaines en contexte interculturel et professionnel, ce cours donne des repères à l'étudiant quant aux apprentissages personnels et professionnels contribuant à sa formation générale en ergothérapie. Le stage, qui se déroule dans un établissement offrant des services en ergothérapie, vise une participation autonome graduelle de l'étudiant aux tâches professionnelles. Sous la responsabilité d'un organisme ou d'un établissement d'enseignement de la province, du territoire ou du pays d’accueil reconnu par l'Université, il comporte des objectifs de formation pratique dans le domaine de l'ergothérapie et est évalué selon l'atteinte de ces objectifs. L'encadrement sur place est assuré par un ergothérapeute.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage