ESG-2010 Español intermedio I

Cours de niveau intermédiaire. Systématisation des structures de base visant à favoriser l'expression orale dans diverses situations de communication, au moyen d’exposés et de jeux pédagogiques. Rédaction de courts textes tels que récits, résumés et commentaires. Approfondissement des connaissances culturelles sur le monde hispanique.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ESG-1020 OU Examen Classement en espagnol avec résultat de 3 à 3

Hiver 2022 – 2 sections offertes

NRC 14793 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Serge-Jocelyn Goulet

Suis-je dans le bon niveau? Consultez les balises qui vous guideront dans votre choix: https://www.flsh.ulaval.ca/ecole-langues/etudes/espagnol/introduction - Test de compétences langagières T-ELÉ.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

NRC 14794 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Lucia Flores

Suis-je dans le bon niveau? Consultez les balises qui vous guideront dans votre choix: https://www.flsh.ulaval.ca/ecole-langues/etudes/espagnol/introduction - Test de compétences langagières T-ELÉ.Ce cours sera donné en présentiel si la situation sanitaire le permet.

• Type: En classe
    • Horaire: De 15h30 à 18h20