ESG-2010 Español intermedio I

Cours de niveau intermédiaire. Systématisation des structures de base visant à favoriser l'expression orale, par des situations de communication, des exposés et des jeux pédagogiques. Rédaction de courts textes tels que compositions, résumés et commentaires. Approfondissement des connaissances culturelles du monde hispanique. Travail en laboratoire et à la maison.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ESG-1020 OU Examen Classement en espagnol avec résultat de 3 à 3

Automne 2021 – 2 sections offertes

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Journée: Mardi

• Horaire: De 15h30 à 18h20