ETN-1117 Question d'ethnologie I

Étude approfondie d'une question ou d'un thème en ethnologie. Cours offert occasionnellement, selon les besoins et les ressources.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Hiver 2021 – 1 section offerte

Remarque : Loisirs, divertissement et sociétéNote - La présence de l’étudiant est recommandée en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli. L’enregistrement sera disponible.Pour tout problème ou conflit d'horaire possible lors de votre inscription, nous vous invitons à communiquer à l'adresse suivante : flsh.horaire@flsh.ulaval.caPour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20