FEM-2501 Stage de pratique et de recherche

Le stage de pratique et de recherche a pour objectifs de favoriser le développement optimal des connaissances, des compétences et du savoir-faire dans le domaine des études féministes et des genres; de permettre de mettre en pratique les connaissances et habiletés acquises au cours de la formation; de faciliter l'insertion professionnelle, de développer un réseau de contacts à l'extérieur du milieu universitaire ou au sein du milieu universitaire et de développer l'autonomie, le sens de l'organisation et l'aptitude à s'adapter à de nouvelles situations dans un contexte professionnel.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Automne 2021

• Faculté des sciences sociales
  • Département de sociologie

Préalables

Réussir 2 parmi FEM-2000, FEM-4010, HST-2310, HST-2402, SOC-4153 ET 1000 à 4999 Crédits exigés : 6

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 91702 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Johanne Daigle

**Réservé aux personnes inscrites au certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés** Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à direction.fem@flsh.ca.

• Type: Stage
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Automne 2020 – 1 section offerte

**Réservé aux personnes inscrites au certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés** Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à programmes1ercycleSOC@fss.ulaval.ca.

• Type: Stage
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020