FEM-2510 Implication dans la communauté

Cette activité vise à bonifier l'expérience universitaire par une expérience militante ou pratique relativement à des enjeux liés aux féminismes ou aux genres. Elle a pour but d'encourager l'engagement citoyen de l'étudiant, ainsi que de faciliter son insertion professionnelle en l'amenant à développer un réseau de contacts hors du milieu universitaire. L'implication peut être une initiative individuelle ou collective, pour autant que la participation de l'étudiant soit significative.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 84787 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Aline Charles

Note 1 - Pour être admissible à ce cours, vous devez avoir maintenu une moyenne de programme de 2,33/4,33 et avoir identifié un milieu d’accueil intéressé par les questions liées aux féminismes et aux genres. Note 2 - **Réservé aux personnes inscrites au certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés** Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à direction.fem@flsh.ulaval.ca

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Été 2022 – 1 section offerte

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Note 1 - Réservé aux personnes inscrites au certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés** Pour vous inscrire à cette activité, veuillez écrire à direction.fem@flsh.ulaval.caNote 2 - Pour être admissible, vous devez avoir maintenu une moyenne de programme de 2,33/4,33, avoir identifié un milieu d’accueil intéressé par les questions liées aux féminismes et aux genres, avoir identifié un.e professeur.e qui supervisera le stage.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022