FEM-2510 Implication dans la communauté

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Note 1 : L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours (direction.fem@ulaval.ca).Cette activité vise à bonifier l'expérience universitaire par une expérience militante ou pratique relativement à des enjeux liés aux féminismes ou aux genres. Elle a pour but d'encourager l'engagement citoyen de l'étudiant, ainsi que de faciliter son insertion professionnelle en l'amenant à développer un réseau de contacts hors du milieu universitaire. L'implication peut être une initiative individuelle ou collective, pour autant que la participation de l'étudiant soit significative.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat sur les féminismes, les genres et les sociétés

Été 2021 – 1 section offerte

Note 1 : L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours (direction.fm@ulaval.ca).

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Automne 2020 – 1 section offerte