FRN-1911 Le français : histoire d'une langue

La langue française vue à travers les événements politiques, économiques, démographiques, militaires, culturels, etc., qui en ont influencé le cours et qui ont modelé la perception qu'en ont ses usagers.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de langues, linguistique et traduction

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert entièrement à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours sur le site de la formation à distance.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

Si des séances synchrones sont prévues, celles-ci sont optionnelles et l’enregistrement sera disponible.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020