GAD-1003 Organisation d'un service et législation

Ce cours porte sur les cadres législatifs, réglementaires et normatifs ayant des incidences sur les pratiques en gestion documentaire. Il traite des principes et des méthodes liés à l'élaboration d'un programme de gestion documentaire, à l'établissement des politiques et à la planification des activités.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 14940 Enseignant: Donald O Farrell

Note - Ce cours est offert à distance. Si des séances synchrones sont prévues, celles-ci sont optionnelles et l’enregistrement sera disponible. Voir page web pour plus d'information

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 15093

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 15009

Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours sur le site de la formation à distance. Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.Si des séances synchrones sont prévues, celles-ci sont optionnelles et l’enregistrement sera disponible.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021