GGR-1002 Géographie humaine : les établissements humains

Cours de formation fondamentale visant l'initiation des étudiants aux méthodes et aux concepts utilisés en géographie pour décrire et expliquer les formes des établissements humains. À travers ce cours, l'étudiant est sensibilisé à la diversité des formes de l'établissement humain à la surface de la terre.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département de géographie

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 15361 Enseignant: Luc Renaud

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l'attribution des locaux, l'accès à l'enseignement en présentiel pourrait être limité.

Plages horaires

• Type: En classe
    • Dates: Du 30 août 2021 au 22 oct. 2021
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Abitibi-Price
    • Local: 1160
    • Type: En classe
    • Dates: Du 1 nov. 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Abitibi-Price
    • Local: 1160

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 15280

Ce cours est offert à distance enmode asynchrone.En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés,ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine. Plus de détails seront fournisultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021