GIE-6084 Stratégie de l'entreprise internationale

Le cours a pour objectif d'amener les étudiants à comprendre les concepts fondamentaux et les modèles d'analyse dans le domaine de la gestion stratégique internationale et à développer les connaissances, aptitudes et sensibilités inhérentes à la pratique de la direction générale dans un contexte international, ainsi qu'à intégrer les connaissances acquises dans les domaines fonctionnels. Préalable - Avoir une connaissance suffisante de la gestion des principales fonctions de l'entreprise : finance, marketing, ressources humaines, production, système d'information et comptabilité.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85566 Capacité maximale: 70 étudiants Enseignant: Zhan Su

L’étudiant qui a fait le cours MNG-6002 ne peut faire ce cours. Un seul des deux cours peut être contributoire dans votre programme.Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Scolarité préparatoire

Été 2021 – 1 section offerte

L’étudiant qui a fait le cours MNG-6002 ne peut faire ce cours. Un seul des deux cours peut être contributoire dans votre programme.La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

L’étudiant qui a fait le cours MNG-6002 ne peut faire ce cours. Un seul des deux cours peut être contributoire dans votre programme.Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca