GML-3500 Stage coopératif III

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. Le troisième stage permet à l’étudiant de participer de façon très active, et en étroite collaboration avec un ingénieur, à la réalisation de travaux de conception et de planification dans le cadre d’un projet étroitement lié au génie de la métallurgie et des matériaux. La durée prévue du stage est de 14 semaines.

0 Crédit

Cycle du cours

• Premier cycle

• Stage
  • Temps complet

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie des mines, de la métallurgie et des matériaux

Préalables

GML-2500

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 81678 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021