GMN-2500 Stage coopératif II

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. L'objectif du deuxième stage est de permettre à l'étudiant de réaliser des travaux techniques miniers sous la supervision d'un ingénieur afin de mettre en pratique les différentes notions qu'il a reçues dans sa formation universitaire. La durée prévue du deuxième stage est de 14 semaines.

• 0 Crédit

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Hiver 2023

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie des mines, de la métallurgie et des matériaux

Préalables

GMN-1500 ET GMN-2000 ET GMN-2002 ET ECN-2901

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 11642 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023