GMT-2020 Projet intégrateur I

Ce cours vise à approfondir la formation au moyen d'activités d'analyse, de résolution de problème, de synthèse. L'étudiante ou l'étudiant développe ainsi sa connaissance de l'ingénierie, son sens critique, sa créativité et sa motivation dans le cadre d'une meilleure intégration des acquis relatifs aux notions suivantes : SIG, cartographie numérique, projections cartographiques, télédétection. Le cours aborde les thèmes de l'homogénéisation, de l'intégration de jeux de données spatiales et de la qualité d'un résultat dit intégré à l'occasion de la réalisation d'un projet intégrateur.

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences géomatiques

Préalables

GMT-2050 ET GMT-4015*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette activité est contributoire dans: