GMT-3060 Projet de génie géomatique I

Ce cours a pour but d'amener l'étudiant à comprendre le contexte de gestion lié à la réalisation d'un projet concret en génie géomatique, depuis l'analyse de la problématique jusqu'à la conception, la réalisation et la présentation de la solution développée.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences géomatiques

Préalables

GMC-3009 ET GMN-2902* ET GMT-2003 ET GMT-4051

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85798 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Michelle Fortin

La formation hybride combine, en proportion variable, des activitésde formation offertes en présence physique des étudiants et del’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. La partie en ligne du cours se déroule sur monPortail.Présences obligatoires à distance synchrone à toutes les semaines.En fonction des directives de la santé publique et de ladisponibilité des locaux, la partie en présentiel se déroule sur lecampus de l’Université Laval à des jours, heures et locauxdéterminés. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Type: En classe
    • Date: 3 nov. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Sur Internet