GMT-3061 Projet de génie géomatique II

Ce cours vise à rendre l'étudiant autonome et efficace avec une technologie géomatique de son choix. Le projet est fait, soit en entreprise, soit à l'université, mais il implique toujours un responsable universitaire. Ce projet porte sur un sujet de génie géomatique appliqué dont la description a été acceptée par le Département. Effectué par un seul étudiant ou en équipe, ce projet conduit à un résultat fonctionnel suivi d'une présentation formelle.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences géomatiques

Préalables

GMT-3050 OU GMT-3060

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 15690 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Michelle Fortin

La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. La partie en ligne du cours se déroule sur monPortail. La partie en présentiel se déroule sur le campus de l’Université Laval à des jours, heures et locaux déterminés. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: En classe
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022
    • Pavillon: Louis-Jacques-Casault
    • Local: 3271
    • Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 20856 Capacité maximale: 25 étudiants

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Lesenregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc sedérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021