GPL-2610 Projet étudiant en francophonie nord-américaine

Le projet étudiant de fin d’études permet d’approfondir une question particulière liée à la francophonie nord-américaine. Pour être autorisé à s'y inscrire, l’étudiant doit présenter une description de projet claire et précise : problématique, objectifs poursuivis, démarche projetée, moyens à utiliser et résultats attendus. Ce projet devra être supervisé par un professeur qui conseillera l'étudiant et évaluera son travail périodiquement. Les modalités d’évaluation seront déterminées par le professeur.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines - Direction

Préalables

COM-2002 ET HST-2407 ET 1000 à 4999 Crédits exigés : 15

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 85604 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Isabelle Clerc

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à julie.deBlois@flsh.ulaval.ca.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat en francophonie nord-américaine

Été 2022 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à vice-decanat.etudes@flsh.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte