GPL-2610 Projet étudiant en francophonie nord-américaine

Le projet étudiant de fin d’études permet d’approfondir une question particulière liée à la francophonie nord-américaine. Pour être autorisé à s'y inscrire, l’étudiant doit présenter une description de projet claire et précise : problématique, objectifs poursuivis, démarche projetée, moyens à utiliser et résultats attendus. Ce projet devra être supervisé par un professeur qui conseillera l'étudiant et évaluera son travail périodiquement. Les modalités d’évaluation seront déterminées par le professeur.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines - Direction

Préalables

COM-2002 ET HST-2407 ET 1000 à 4999 Crédits exigés : 15

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85882 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Olga Hel-Bongo

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à vice-decanat.etudes@flsh.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription