GPL-3153 Stage de sensibilisation interculturelle en psychologie I

Ce cours prend la forme d'un stage de sensibilisation à l'internationalisation de la pratique et de la recherche dans le champ de formation de l'étudiant. Le contenu précis fait suite à une entente entre l'étudiant et le responsable du cours. Il doit représenter au minimum 270 heures de travail de terrain réparties sur un minimum de huit semaines consécutives. Les lectures préparatoires et la formation à l'Université Laval avant le départ pour le pays choisi sont en surplus.

• Stage

• Faculté des sciences sociales
  • École de psychologie

Préalables

PSY-3156 ET PSY, Crédits exigés : 45

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en psychologie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2023 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

Plage horaire

• Type: Stage
    • Dates: Du 1 mai 2023 au 11 août 2023

Été 2019 – 1 section offerte