GRH-1500 Ergonomie au travail

Ce cours vise à présenter les concepts, les principes et les notions liés au domaine de l'ergonomie en mettant en évidence certaines pratiques innovatrices qui découlent d'une démarche ergonomique lors de changements apportés à l'organisation du travail, afin d'augmenter l'efficacité de l'entreprise ainsi que la santé et la sécurité des travailleurs.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat en gestion des ressources humaines

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 55138

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 18 juin 2021