GSO-3104 Atelier d'intégration en gestion de la chaîne d'approvisionnement

Ce cours, par le biais d'ateliers pratiques, vise l'intégration des connaissances acquises en gestion de la chaîne d'approvisionnement. Il introduit également les approches d'amélioration de processus d'affaires et d'excellence opérationnelle. Les ateliers s'organisent autour de cas révisant les sujets essentiels à la gestion de la chaîne d'approvisionnement : la négociation, la gestion des fournisseurs, la gestion de partenariats, le commerce international et multiculturel ainsi que l'éthique et la responsabilité sociale. Une attention particulière est portée aux aspects liés à la présentation de résultats, à la rédaction de rapports et à la présentation orale des solutions proposées aux problèmes analysés.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Préalables

GSO-2106

Hiver 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. Dates des séances synchrones à venir.

Plages horaires

• Type: Sur Internet