HST-7700 Stage de recherche

Stage dans un établissement de production ou de conservation du savoir historique, ou dans une organisation où l'étudiant aura à produire de la connaissance historique. Le stage consiste en un travail de recherche au sein de l'organisation concernée, et doit contribuer à l'élargissement de la formation scientifique de l'étudiant. Il doit être encadré par un professeur. Les modalités d'évaluation de ce cours sont définies par la direction de programme, en concertation avec le professeur-superviseur. Cette activité ne peut pas remplacer un séminaire. Il y a des conditions d'inscription (voir la direction de programme).

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: