MMO-8000 Examen de doctorat

L'examen de doctorat vise à vérifier les aptitudes de l'étudiant à poursuivre des études doctorales, et doit avoir lieu avant la fin de la cinquième session des études de troisième cycle. L'examen comporte une épreuve écrite et une épreuve orale. Le candidat est évalué par un comité composé du directeur de recherche, du codirecteur, s'il y a lieu, et de deux autres professeurs. Un échec correspond à une décision majoritaire des examinateurs. L'étudiant a droit à une reprise avant la fin de la session suivante. Il incombe au directeur de l'étudiant de l'informer des résultats de l'évaluation immédiatement après la délibération qui suit l'examen oral.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023

• Faculté de médecine
  • Département de médecine moléculaire

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• PHS-8000 Examen de doctorat Depuis l'été 2009

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 16576 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignants: Mathieu Laplante, Stéphane Gobeil

L'étudiant doit contacter le responsable du cours stephane.gobeil.1@ulaval.ca afin de fixer la date de la présentation et les différents aspects de l'examen. L'accès à l'activité est soumis à l'approbation de la directrice de programme.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Automne 2022 – 1 section offerte

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

L'étudiant doit contacter le responsable du cours stephane.gobeil@crchudequebec.ulaval.ca afin de fixer la date de la présentation et les différents aspects de l'examen. L'accès à l'activité est soumis à l'approbation de la directrice de programme.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022