MMO-8001 Séminaire terminal de doctorat en médecine moléculaire

Ce séminaire a lieu obligatoirement à la 8e ou 9e session des études de doctorat. Le but du cours est de s'assurer que l'étudiant progresse normalement dans la réalisation de son projet de recherche. Il est évalué sur la présentation orale de son projet (contenu, présentation et discussion) par un comité composé du directeur de recherche (et du codirecteur, s'il y a lieu) et de deux autres professeurs en accord avec le responsable du cours, qui est membre d'office et agit comme secrétaire. Une période de 40 minutes est prévue pour la présentation, suivie de deux tours de questions.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté de médecine
  • Département de médecine

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• PHS-8001 Séminaire de doctorat Depuis l'été 2009

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 16577 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Jean-François Bilodeau

Minimum requis pour que l'activité ait lieu : une inscription.*****Contacter le professeur responsable du cours pour les instructions : jean-francois.bilodeau@crchudequebec.ulaval.ca. « Après inscription, consultez les instructions détaillées sur le site PORTAIL du cours ».

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Automne 2022 – 1 section offerte

Les dates seront confirmées selon la disponibilité des étudiants****Contacter le professeur responsable du cours pour les instructions : jean-francois.bilodeau@crchudequebec.ulaval.ca

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

Un minimum d'une inscription est requis pour que l'activité ait lieu.*****Vous devez contacter le professeur responsable du cours pour les instructions : jean-francois.bilodeau@crchudequebec.ulaval.ca.

Plages horaires

• Type: Sur Internet