MNG-2106 Gestion de la formation en entreprise

Ce cours rend les étudiants aptes à mettre sur pied un service de formation dans l'entreprise. Les principaux sujets abordés sont les suivants : développement des carrières, détermination des besoins de formation, conception et implantation des programmes, training, développement des cadres, perfectionnement, méthodes de formation, formation des formateurs, critère d'évaluation des programmes, analyse coût/bénéfice, exemples de programmes bien conçus.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-1001 OU MNG-1103

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. La participation aux séances en mode synchrone est obligatoire en raison des travaux d'équipe.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 9h à 11h50