MNG-2357 Gestion de la formation en organisation

Ce cours vise à rendre les participantes et les participants aptes à mettre sur pied des activités de formation au sein d'une organisation. Les principaux sujets abordés sont les suivants : l'environnement et l'appropriation d'un modèle de référence, l'analyse des besoins, le design, la conception, la diffusion et l'évaluation de la formation, le transfert des apprentissages et les tendances en formation.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement