MNG-2107 Développement d'habiletés de gestionnaire

Ce cours vise à aider l'étudiant à comprendre en quoi consistent les habiletés de gestion et en quoi elles représentent un levier de performance et d'efficacité, à évaluer à quel point il les maîtrise et, surtout, à apprendre à les développer chez soi et autrui. L'objectif est de responsabiliser l'étudiant face à son développement et à lui faire prendre conscience de l'impact qu'il aura à la fois sur les organisations, les individus et la société dans son rôle de gestionnaire. Le cours privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Hiver 2023 – 3 sections offertes

NRC 16613 Capacité maximale: 80 étudiants Enseignant: Liliane Hamel

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

NRC 16614 Capacité maximale: 78 étudiants Enseignant: Liliane Hamel

Automne 2022 – 2 sections offertes

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 2 sections offertes

La durée du cours est de 7 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juin 2022

• Dates: Du 2 mai 2022 au 17 juin 2022