MNG-2356 Habiletés du gestionnaire

Ce cours permet de développer et de maîtriser les habiletés de gestion qui favorisent l'atteinte des résultats et le maintien de la santé organisationnelle. Il amène les gestionnaires à prendre conscience de l'impact de leur rôle de gestionnaire, à la fois sur leurs employés, leurs équipes et leur organisation. Les activités pédagogiques mettent l'accent sur le transfert des apprentissages dans leur organisation.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion du changement et des équipes de travail
  • Gestion de projets pour gestionnaires
  • Management pour gestionnaires

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement. Ce cours est offert en mode hybride. La partie à distance de ce cours se déroule du 12 avril au 4 juillet 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 23 avril 2021 et sans échec, mais avec facturation des frais : 7 juin 2021. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ldc@dgfc.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 12 avr. 2021 au 4 juil. 2021

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 58 Québec).

• Date: 23 avr. 2021
    • Date: 21 mai 2021
    • Date: 18 juin 2021

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 59 Montréal).

• Date: 21 avr. 2021
    • Date: 19 mai 2021
    • Date: 16 juin 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement. Ce cours est offert en mode hybride. La partie à distance de ce cours se déroule du 5 janvier au 2 avril 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 17 janvier 2021 et sans échec, mais avec facturation des frais : 7 mars 2021. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ldc@dgfc.ulaval.ca.

• Dates: Du 5 janv. 2021 au 2 avr. 2021

Sections liées

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 56, Québec).

• Date: 22 janv. 2021
    • Date: 19 févr. 2021
    • Date: 19 mars 2021

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 57, Montréal).

• Date: 19 janv. 2021
    • Date: 16 févr. 2021