Aller au contenu principal

MNG-6174 Passation des marchés publics

Ce cours porte sur l'ensemble du cycle d'octroi des contrats publics, de l'analyse des besoins jusqu'à la gestion du contrat, en passant par la création des documents d'appel d'offres et l'évaluation des soumissions. Le cours se concentre sur les éléments managériaux, légaux et politico-administratifs à prendre en compte lors de l'octroi d'un contrat public, tant du point de vue des gouvernements (donneurs d'ouvrage) que de celui du secteur privé (fournisseurs).

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 16730 Capacité maximale: 60 étudiants

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 16785 Capacité maximale: 60 étudiants

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022