MRK-2109 Marketing numérique
Ce cours expose à la fois des éléments conceptuels et opérationnels liés à la pratique du marketing sur Internet. Il vise à adapter les connaissances en marketing de l'étudiant aux nouvelles possibilités engendrées par Internet pour la collecte de données, la communication ou les services aux consommateurs. L'étudiant acquiert un esprit critique l'aidant à faire une sélection judicieuse dans la masse de renseignements disponibles. Il acquiert également un sens éthique lié au respect de la vie privée ainsi qu'à la facture numérique.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86749 Capacité maximale: 133 étudiants Enseignant: Georges-Alexandre Rodrigue
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Été 2023 – 1 section offerte
NRC 55403 Capacité maximale: 100 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 1 mai 2023 au 16 juil. 2023
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16806 Capacité maximale: 155 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023