Aller au contenu principal

MRK-2110 Consumer Behavior

This course introduces general psychological, sociological and cultural principles that govern the behavior of consumers. In this class, a strong emphasis is put on how these concepts influence strategic business issues and decisions made by companies in order to solve marketing problems.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Automne 2023
  • Cours donné en anglais

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.

Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 86750 Capacité maximale: 35 étudiants Enseignant: Aïda Faber

Ce cours est la version anglaise du cours MRK-2102 Comportement du consommateur. Un seul des deux cours sera reconnu dans votre cheminement.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3213

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86801 Capacité maximale: 55 étudiants

CE COURS EST LA VERSION ANGLAISE DU COURS MRK-2102 "COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE CHEMINEMENT.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 87056 Capacité maximale: 69 étudiants

CE COURS EST LA VERSION ANGLAISE DU COURS MRK-2102 "COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE CHEMINEMENT.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3215