MRK-6020 Responsible Marketing
In this course we will explore the nature of social debates that involve organizational and managerial responsibility. The underlying perspective of this course is the social contract. The course will not judge the merits of various ethical perspectives; nor will it study the details of legal frameworks that apply here or elsewhere. We will investigate how these perspectives and regulations evolve, compete and lead towards social actions, regulations, etc. which have a direct impact on organizations and their managers. The main objective of this course is to educate the future managers.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- MRK-6017 Marketing responsable Depuis l'été 2009
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16830 Capacité maximale: 50 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3213
Hiver 2022 – 1 section offerte
NRC 16854 Capacité maximale: 47 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022