MRK-6091 Marketing des services
L'objectif du cours est d'initier l'étudiant aux caractéristiques particulières des services et d'illustrer les impacts de ces particularités sur la conception des stratégies marketing. Le cours porte une attention particulière aux sept éléments du marketing des services : le produit, le prix, la distribution, la communication, l'environnement physique, le processus et le personnel en contact.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86772 Capacité maximale: 74 étudiants Enseignant: Riadh Ladhari
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 86823 Capacité maximale: 75 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
Automne 2021 – 1 section offerte
NRC 87139 Capacité maximale: 75 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021