MUS-1190 Guitare (élémentaire I)

Ce cours permet d'acquérir une base élémentaire en guitare populaire. Il permet d'apprendre les bases à la guitare (mélodies, arpèges, accords) à travers des grands succès de la musique populaire des 50 dernières années. À la fin du cours, l'étudiante ou l'étudiant sera en mesure de jouer un répertoire d'une dizaine de chansons de styles variés, de se repérer aisément sur l'instrument, de lire une tablature et d'appliquer diverses techniques propres au jeu de la guitare populaire. Aucune connaissance préalable en musique n'est requise.

• À l'horaire

• Automne 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de musique