MUS-1192 Piano (élémentaire I)

Ce cours permet d'acquérir une formation élémentaire en piano. Suivant une méthode très progressive, cet apprentissage du piano développe la musicalité, favorise l'organisation d'une routine de pratique et utilise des stratégies de compréhension et d'assimilation efficaces. À la fin de la session, l'étudiante ou l'étudiant sera en mesure de jouer un répertoire d'une dizaine de pièces, de se repérer aisément sur l'instrument, de lire une partition et d'appliquer une technique réfléchie. Ce cours s'adresse aux personnes sans expérience ainsi qu'à celles voulant réviser leurs connaissances de base.

• Faculté de musique
  • Musique