NUT-7017 PSN, nutraceutiques et aliments fonctionnels: les enjeux

L'objectif de ce cours est de mieux comprendre les enjeux liés aux produits de santé naturels, aux nutraceutiques et aux aliments fonctionnels. Plus particulièrement, les notions touchant la sécurité, les allégations, l'utilisation et la réglementation de même que les tendances de consommation de ces produits sont abordées.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • École de nutrition

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Hiver 2020 – 1 section offerte

REMARQUE : ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. PRENEZ NOTE QUE CE COURS EST RÉSERVÉ AUX ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ LAVAL. Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n'existe aucun conflit d'horaire entre vos examens. Ce cours n’est pas autorisé dans le cadre d’entente interuniversitaire.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020