PHA-2156 Module de stage en milieu communautaire 2.2

Dans le processus d'apprentissage et de professionnalisation, au stade novice du développement des compétences, le contexte des prestations de ce troisième module réalisé dans une pharmacie communautaire se situe dans le lien unissant des médicaments et une maladie. Les médicaments mis en cause sont des médicaments prêts à être administrés, des reconstitutions ou des préparations magistrales non stériles. Les prestations de consultation sont des situations simples tenant compte de l'environnement interne. Les repères sont relatifs à la gestion de la pharmacie.

• Stage

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Préalables

PHA-2147 ET PHA-2155*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat de premier cycle en pharmacie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: