PHA-3103 Module de stage en milieu communautaire 4.6

Les modules d'apprentissage en milieu professionnel de la phase 4 font partie d'une même séquence qui a pour thématique la complexité des situations et les repères fonctionnels relatifs à l'engagement professionnel. Deux modules se réalisent en milieu communautaire, trois en établissement de santé, un en milieu connexe à la pharmacie et un en milieu non traditionnel. Ils s'inscrivent dans le processus de professionnalisation au stade compétent du développement de ses compétences. L'environnement de pratique des divers milieux doit permettre de développer des ressources mobilisables dans des situations professionnelles en milieu communautaire.

• Stage

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Préalables

PHA-3101*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat de premier cycle en pharmacie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: