PHA-8015 Activités cliniques en psychiatrie II

Cette rotation clinique permet à l'étudiant de se perfectionner à titre d'expert dans le champ de la psychiatrie. Les rotations se dérouleront dans des équipes interdisciplinaires, auprès de personnes atteintes de troubles psychotiques, de troubles de l'humeur ou au sein d'équipes œuvrant en pédopsychiatrie, en gérontopsychiatrie en réadaptation et dépendance, en périnatalité, en traitement intensif bref dans la communauté, en suivi intensif dans le milieu, en psychiatrie légale, etc. Des stages à l'extérieur de la province ou du pays sont possibles, selon les domaines d'intérêts du candidat.

• 3 Crédits

• Cycle du cours