PLG-2000 Multiplication des végétaux

Aspects anatomiques et physiologiques de la multiplication des végétaux. Présentation des pratiques culturales utilisées : avantages et inconvénients de chacune. Influence des conditions environnementales sur le résultat des essais de multiplication. Présentation des nouvelles méthodes de propagation.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département de phytologie

Préalables

BIO-1904 OU BIO-2906

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 17742

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 17630

REMARQUE: ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020