PLG-3101 Productions maraîchères et fruitières

Présentation des concepts physiologiques et agronomiques qui régissent la croissance et le rendement de la pomme de terre et des espèces maraîchères et fruitières. Exposé des données disponibles sur les principales cultures horticoles du Québec. Acquisition des compétences nécessaires pour comprendre et expliquer, de façon autonome, les développements de la science horticole.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département de phytologie

Préalables

BIO-1904

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88181 Enseignant: Yves Desjardins

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 88067

REMARQUE: ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019

Automne 2018 – 1 section offerte