POR-1020 Portugais élémentaire II

Objectifs : étude des structures fondamentales du portugais; développement de la compréhension orale et écrite. Contenu : étude du portugais oral et écrit au moyen d'exercices structuraux, de lectures, de dialogues et de compositions.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

POR-1010 OU POR-1011 OU Examen Classement en portugais avec résultat de 2 à 2

Été 2021 – 1 section offerte

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet