PSE-6006 Stage II en psychoéducation

Intensification de l’exercice de l’ensemble des opérations professionnelles. Plein exercice des responsabilités professionnelles. Réalisation du projet de stage tel que planifié et évaluation continue de sa réalisation avec les ajustements requis. Communication des résultats de son parcours à mi-programme, des retombées pertinentes et des propositions de perspectives pour la suite. Autoévaluation de sa performance en stage et en supervision.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Préalables

PSE-6005*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

• Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 2 sections offertes

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 91271 Capacité maximale: 8 étudiants Enseignant: Jean Ramdé

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Local: 0122

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 20 étudiants

Veuillez consulter MonPortail pour les dates d'abandon particulières. Vous ne pouvez pas vous inscrire vous-même à cette activité. La Gestion des études procédera à votre inscription.

• Dates: Du 31 oct. 2022 au 16 déc. 2022

NRC 91272 Capacité maximale: 8 étudiants Enseignant: Andréanne Ruel