PST-2104 Foi, religion, spiritualité et monde des jeunes

Exploration des principaux repères culturels et spirituels des jeunes et des adolescents. Permettre aux personnes d'approfondir et de confronter, avec des éléments théoriques, leur connaissance des adolescents, du monde des jeunes, de leur univers spirituel et religieux, de leur quête de sens et de leurs valeurs. Comprendre comment peut éventuellement s'insérer l'évangile et l'expérience chrétienne dans cet univers.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88455 Enseignant: Jean-Philippe Perreault

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 88248

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 17887

Ce cours est offert à distance sur le site des cours ENA (environnement numérique d’apprentissage), accessible sur www.monportail.ulaval.ca.

• Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020