PSY-1000 Développement de l'enfant

Ce cours traite du développement, de la conception à la fin de l'enfance. Donné par un groupe de professeurs, le cours aborde l'état des connaissances actuelles, les problématiques, leurs fondements scientifiques et les concepts clés de chacun des grands aspects du développement, soit le développement physique, cognitif, affectif et social.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • École de psychologie

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88469

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 88262

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Automne 2019 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca

• Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019