PSY-2003 Développement de l'adolescent

Ce cours vise l'acquisition de connaissances théoriques et appliquées sur l'adolescence. Il permet d’approfondir des problématiques contemporaines et des concepts clés du développement de l’adolescent. L’étudiant s’initie également aux méthodes de recherche utilisées pour étudier le développement durant cette période de la vie.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • École de psychologie

Préalables

PSY-1000

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Certificat en psychologie du développement humain

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18040

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 17918