REA-7009 Sujets spéciaux I

Ce cours permet à l'étudiant de développer des connaissances scientifiques approfondies dans son sujet de recherche en réalisant une activité de formation pour laquelle aucun cours n'est offert durant son cheminement universitaire. Sous la supervision d'un professeur, l'étudiant effectue un travail individuel et sur mesure qui peut prendre plusieurs formes.

• 1 Crédit

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023

• Faculté de médecine
  • Département de réadaptation

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en sciences de la réadaptation
  • Maîtrise en sciences de la réadaptation – avec mémoire

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• MDX-7019 Sujets spéciaux (adaptation/réadaptation) Depuis l'été 2009

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 18312 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Désirée Maltais

Cours a lieu au CIRRIS ou autres centres de recherche dépendamment où se trouve l'étudiant. ***Cours sur mesure. Sur approbation de la direction de programme. L'autorisation de la responsable du volet adaptation/réadaptation et du titulaire est requise pour l'inscription. ***Veuillez en faire la demande à claude.vincent@rea.ulaval.ca et à desiree.maltais@rea.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en sciences de la réadaptation
  • Maîtrise en sciences de la réadaptation – avec mémoire

Automne 2022 – 1 section offerte

Cours sur mesure. Sur approbation de la direction de programme. L'autorisation de la responsable du volet adaptation/réadaptation et du titulaire est requise pour l'inscription. Veuillez en faire la demande à claude.vincent@rea.ulaval.ca et à desiree.maltais@rea.ulaval.ca.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte