SAN-2300 Produits animaux, de la ferme à la table

Produire et gérer la qualité des produits animaux dans le continuum agroalimentaire de la ferme à la table. Étudier les facteurs influençant la production de produits animaux de qualité. Connaître les contraintes technologiques liées à la transformation d'une matrice liquide (lait) par rapport à une matrice solide (viande).

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88734 Enseignant: Linda Saucier

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 88525

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 88670

Remarque : Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.NOTE IMPORTANTE : L’étudiant doit signaler tout conflit d’horaire entre examens de cours offerts à distance au plus tard le vendredi de la deuxième semaine de cours, en suivant la procédure détaillée sur le site Web du cours.

• Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019