SAN-2300 Produits animaux, de la ferme à la table

Produire et gérer la qualité des produits animaux dans le continuum agroalimentaire de la ferme à la table. Étudier les facteurs influençant la production de produits animaux de qualité. Connaître les contraintes technologiques liées à la transformation d'une matrice liquide (lait) par rapport à une matrice solide (viande).

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88384 Enseignant: Linda Saucier

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 88734

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte