SEX-1110 Sexualité et enjeux contemporains

Ce cours initie l'étudiant à certains enjeux contemporains en matière de sexualité relativement à l'expression et à l'expérience de l'intimité, à l'exploitation commerciale de la sexualité et aux violences sexuelles. Il favorise le développement d'une perspective critique face aux enjeux d'actualité ou émergents et une réflexion quant à la question des responsabilités individuelles et collectives en matière de promotion de la santé sexuelle.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 91385 Capacité maximale: 120 étudiants Enseignant: Justine Lallier-Beaudoin

Cette section est réservée aux étudiants du programme de certificat en santé sexuelle. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sou surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci auront lieu en soirée ou la fin de smeaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails à venir ultérieurement.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte