SEX-1110 Sexualité et enjeux contemporains

Ce cours initie l'étudiant à certains enjeux contemporains en matière de sexualité relativement à l'expression et à l'expérience de l'intimité, à l'exploitation commerciale de la sexualité et aux violences sexuelles. Il favorise le développement d'une perspective critique face aux enjeux d'actualité ou émergents et une réflexion quant à la question des responsabilités individuelles et collectives en matière de promotion de la santé sexuelle.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

Cette section est réservée aux étudiants du programme de certificat en santé sexuelle. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sou surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci auront lieu en soirée ou la fin de smeaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021