SIN-1316 Alternance travail-études

Cette activité, supervisée et rémunérée par un employeur du réseau de la santé, met l'étudiant en contact direct avec un patient, sa famille ou ses proches, une équipe de soins, une culture et une structure organisationnelles. Elle contribue à améliorer la compréhension de l'organisation des soins; à saisir par soi-même les attentes des patients, des divers intervenants et de l'employeur; à acquérir une expérience diversifiée à partager avec ses pairs. Ces savoirs expérientiels susciteront une réflexion critique et une conceptualisation enrichie de la pratique infirmière.

• 1 Crédit

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2024

• Faculté des sciences infirmières
  • Sciences infirmières

Préalables

SIN-1300 ET SIN-1304 ET SIN-1310*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52934 Capacité maximale: 103 étudiants Enseignants: Joanie Lachance, Philippe Voyer

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Été 2023 – 1 section offerte