SIN-1316 Alternance travail-études

Cette activité, supervisée et rémunérée par un employeur du réseau de la santé, met l'étudiant en contact direct avec un patient, sa famille ou ses proches, une équipe de soins, une culture et une structure organisationnelles. Elle contribue à améliorer la compréhension de l'organisation des soins; à saisir par soi-même les attentes des patients, des divers intervenants et de l'employeur; à acquérir une expérience diversifiée à partager avec ses pairs. Ces savoirs expérientiels susciteront une réflexion critique et une conceptualisation enrichie de la pratique infirmière.

1 Crédit

Cycle du cours