SIO-3105 Analyse d'affaires pour la transformation organisationnelle

Le cours porte sur l'analyse d'affaires en contexte de transformation des processus d'affaires de l'organisation. Il fournit à l'étudiant divers outils et méthodes utilisés dans la pratique de l'analyse d'affaires. On se concentre sur la compréhension des processus d'affaires actuels d'une organisation, sur leur analyse en termes de qualité et de pertinence, sur la conception de solutions performantes qui répondent aux objectifs de l'organisation, et sur la gestion des exigences des parties prenantes.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone